Formation Posture client au téléphone : 01-02 juillet 2013

01-02 juillet 2013 : Formation posture client au téléphone

50% de réduction sur la session de formation posture client au téléphone des 1er et 2 juillet prochains à Paris.
Cette formation de 2 jours consacrée à la posture client au téléphone s’articule en 4 temps :

  • Faire le point sur ses pratiques et sa communication téléphonique : point sur les mauvaises habitudes, les notions de service et d’image de marque, les différents critères d’une communication de qualité…
  • La recherche de l’impact : créer un bon climat, développer son aisance téléphonique (écoute, questionnement, reformulation…), s’adapter à son interlocuteur…
  • La structure de la communication : les points-clés en émission et en réception…
  • L’affirmation de soi quelle que soit la situation : gérer l’attente, les situations délicates voire conflictuelles, désarmorcer les tensions…

Une formation animée par Isabelle Humbert ou Delphine Wissing. Pour en savoir plus, cliquez sur le titre de la formation : La posture client au téléphone

Posture client au téléphone